, ,

Russie: Attaquée par un tigre, une soigneuse du zoo de Kaliningrad est s…

Un tigre attaque une soigneuse du zoo

Attention: images affligeantes


Un zoo-manager juvénile a été agressé par un tigre de Sibérie avant de choquer les invités alors qu’elle entrait dans sa zone fortifiée pour l’encourager.

La vie de la dame a été phénoménalement épargnée par de rapides spectateurs déduits qui auraient crié et jeté des choses au tigre de 15 ans.

Les individus qui ont vu les occasions se déployer ont fait un mouvement en soulevant une table et des sièges d’un bistrot adjacent, les soulevant au-dessus de la barrière pour détourner le tigre, qui s’appelle Taifun.

 

Le zoo-gardien anonyme a été laissé vraiment blessé mais a été pris au centre de guérison .

Des photos sensationnelles prises de l’agression montrent la femme alarmée sur son dos sur le sol avec ses mains devant elle, essayant de toute urgence de garder Taifun d’elle.

La femme peut être vue en train de crier de peur alors que la créature, qui n’avait «jamais agressé un serviteur», lui assène plusieurs coups avec ses pattes goliath. Néanmoins, en raison du détournement du tigre par les individus qui hurlent – et en plus des articles volants – la dame peut se lever et s’échapper rapidement vers le bien-être.

Commentaires