, ,

Roy Halladay est mort dans l’écrasement de son avion

La police a déclaré que Halladay, qui vivait en Floride avec son épouse Brandy et ses enfants de 13 ans Ryan et Braden de 17 ans, est descendu à environ 10 miles à l’ouest de Saint-Pétersbourg vers 13 heures.

Les agents ont d’abord éprouvé de la difficulté à trouver un vol qui pourrait affirmer la quantité d’individus dans l’avion, a révélé WFLA. On ne comprend pas encore ce qui a causé l’accident, mais plutôt l’avion de Halladay a été trouvé dans des photos brisées et pliées, et en roue libre dans l’eau peu profonde.

Halladay a obtenu l’ICON A5 le 12 octobre et a été l’un des premiers à obtenir l’unique version de l’avion «Author’s Edition», comme l’indique un tweet de l’organisation. Il a affiché une réunion maintenant-évacuée avec Halladay sur son site dans lequel il a enthousiasmé de son adoration pour voler – et a commenté sur son bien-être.

« J’avais envisagé de piloter depuis que j’étais un gosse mais j’étais juste prêt à finir sensiblement un pilote une fois que j’ai démissionné du baseball », il a dit. «J’ai possédé un autre avion, mais aucune machine volante n’encapsule l’entreprise ou ne capte le fantasme de voler comme l’A5. Ce n’est pas exclusivement la machine volante la plus sûre et la moins exigeante que j’ai jamais pilotée, c’est le meilleur moment.

 

Commentaires