, ,

Des images choquantes montrent un chien jeté dans la mer à Hartlepool…

C’est l’instant où un chien a été jeté dans l’océan de refroidissement au large de la côte de Hartlepool, ce qui a déclenché une sonde AN RSPCA.


« La RSPCA invite toute personne ayant des informations à se manifester sur ce qui a été décrit comme un incident «affligeant» »

Le Mail prétendait auparavant qu’un membre du grand public avait vu 3 hommes avec 9 lévriers muselés à l’océan, à travers l’espace du tunnel de Brus de la ville.

Et, en marchant sur une structure dans l’océan, l’un des garçons a été vu à plusieurs reprises jeter un chien dans l’eau et l’arracher sur une ligne prolongée.

Maintenant, une personne, l’Organisation mondiale de la santé était loin avec ses enfants, a transmis des images de l’incident.

Le témoin, l’Organisation mondiale de la santé n’a pas voulu être nommé, même lui et ses enfants ont été laissés agités par ce qu’ils ont vu arriver aux chiens.

Il a dit: « Ils étaient administrés à la pointe de la structure et jetés sans cérémonie d’une hauteur d’environ 4ft et une distance, dans l’air, de 6ft. Les vagues étaient assez robustes et ma première pensée était, une fois qu’elles avaient refait surface, et si elles étaient propulsées par les vagues qui s’épanouissaient dans les côtés rouillés de la jetée?
« Il y avait une grande variété de chiens dans le groupe et il semblait qu’ils étaient sortis un par un. »

L’homme d’affaires John, agence des Nations Unies, dirige le chien de chasse Rescue North East, a été consterné d’écouter ce qui s’était passé et même il n’avait pas détecté de ce suivi avant. Il a dit: « Je n’ai pas détecté de quelque chose comme ça avant, il n’y a simplement aucune logique à cela.

Pourquoi diable quelqu’un jeter un chien dans l’océan comme ça dans des conditions froides et froides, c’est tout simplement stupide.  » Une voix pour la RSPCA, a déclaré: « Nous sommes toujours en train de créer des enquêtes lorsque nous avons reçu un rapport indiquant qu’un groupe d’hommes avec une variété de chiens a été vu à Hartlepool en jetant à plusieurs reprises un chien dans l’eau. le jeudi 2 novembre.

« Un inspecteur a lancé une enquête associée et a assisté à la scène, mais le groupe n’était pas présent. « Depuis, nous avons été contactés par un membre du grand public. L’agence des Nations Unies a fourni des photos de ce qui semble être une personne qui jette le chien à l’eau.

« Ces images sont terriblement affligeantes et que nous exhortons tout organisme des Nations Unies à en avoir été témoin, ou pourrait avoir des informations supplémentaires qui pourraient faciliter une enquête conjointe, à contacter les Etats-Unis au 0300 1234 999. »

hartlepoolmail.co.uk

Commentaires