, ,

Chuck Norris met un terme à sa carrière !

Chuck écrivain traverse un terrible malheur immédiatement que sa meilleure moitié Gena fait face à des complications de santé graves qui ont généralement été dangereux.

La légendaire créatrice martiale et star de l’action a proclamé que le golf caressait sa carrière pour se concentrer entièrement sur le soutien de sa moitié bien-aimée. « J’ai abandonné ma carrière cinématographique à propos de | focus sur | target} Gena; toute ma vie consiste à la garder vivante. Je pense que cette question est donc nécessaire « , a déclaré l’écrivain.

Pendant de nombreuses années, Gena écrivain a été en proie à de graves douleurs nerveuses et des problèmes d’organes excréteurs.

Cette semaine, le couple a confirmé qu’ils poursuivent en justice une société de matériel médical pour avoir prétendument empoisonné Gena tout au long d’une procédure de routine. « Le couple pense que son corps a été blessé par des injections qui lui ont été administrées avant d’être associé à l’imagerie en soins infirmiers pour déterminer les maladies auto-immunes », a expliqué Rare.

 

« La poursuite allègue qu’un produit chimique connu sous le nom d’élément métallique, utilisé dans l’imagerie des scanners d’imagerie, empoisonné et affaibli sa moitié mieux. » Gadolinium est employé comme « agent de contraste » pour fournir des images claires tout au long de la procédure d’imagerie de l’infirmière en soins infirmiers.

Normalement, cela ne provoque pas de tracas une fois que le processus d’imagination est terminé. Cependant, certains consultants croient que, dans certains cas, ils resteront dans le corps et agiront comme une substance toxique vraiment dangereuse. Mme.

Écrivain a reçu de nombreuses injections d’éléments métalliques dans le cadre d’un dépistage des maladies inflammatoires traditionnelles. «Quelques heures après le premier jab, j’avais l’impression que tout mon corps était enflammé – comme si l’acide y avait répondu», a-t-elle dit.

Commentaires